Livraisons et retours

LIVRAISON

Belgique, Luxembourg

Tous les pièces sont généralement expédiées par notre transporteur DPD ou UPS sous 48/72h pour toute commande passée avant 12h00. Les Frais de port sont gratuits en Belgique et Luxembourg à partir de 200 € ht.

 

RETOUR

Conformément à l'article L121-20 du Code de la Consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour échange ou remboursement. Les produits doivent impérativement nous être retournés en parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice). Les logiciels informatiques ne devront avoir été ni descellés ni activés afin que l'Acheteur puisse bénéficier du droit de rétractation. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été ouvert ou détérioré, ne sera remboursé au prix d'achat initial, mais fera l'objet d'une proposition de prix de reprise de la part de m2rstore.be. Tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l'Acheteur. Dans le cas d'une "panne au déballage" signalée dans les deux jours francs suivant la réception de la livraison, Limprimante.be.fr prendra en charge les frais de retour du produit, à hauteur de ce que le client a initialement payé pour se faire livrer ce même produit.

En cas de panne, la demande de retour doit être faite par téléphone auprès de notre service client au 0032 (0)69 810 100. Seul celui-ci sera habilité à accepter le retour en fonction des diverses conditions de garantie du produit. Dès lors qu'un dossier de retour est ouvert, celui-ci étant complet, un bon de retour (autorisation, numéro de retour et bon de retour) sera envoyé à «l'Acheteur». « L'Acheteur » doit impérativement retourner le produit dans son emballage d'origine, sans marquage extérieur (accompagné des notices, accessoires et d'une copie de l'autorisation de retour accordée), le numéro de retour devra être lisible et visible sur le colis. Le numéro de retour et l'autorisation de retour ont une validité de 15 jours. Si le matériel est simplement échangé par le «vendeur», celui-ci pourra être reconditionné avec l'emballage de «l'acheteur». Tout produit retourné sans notre accord et/ou sans numéro de retour apparent sur le colis sera considéré comme refusé et laissé à disposition de l'expéditeur dans nos locaux, ou à l'adresse expédiée pendant une durée de 3 mois.